AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Paranoid Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memalya
Memalya
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015
MessageSujet: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyMar 18 Aoû - 19:18
Bonjour à toutes et à tous,

Ma dernière candidature sur un forum de guilde remonte - je crois - a plus d'un an. Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait de la guilde Butterfly Effect. Si vous connaissez un peu le serveur, elle a été clôturée suite au départ de l'un des meneurs. Butterfly Effect n'est pourtant pas ma dernière guilde (ni ma première d'ailleurs). Avant une quelconque présentation de Me, Myself and I, je vais plutôt vous lister toutes (touuuuutes) les guildes que j'ai fréquenté, autant jouer carte sur table tout de suite. Ma toute première guilde (lorsque j'ai up 54), mon premier coup de cœur et mon premier amour : Hospice Power. Ce sont des vieux de la vieille et je ne les remercierai jamais assez pour toute l'aide apportée durant mon périple dans le Monde des Douze. Je crois (ne le prenez pas mal) qu'aucune guilde ne remplacera celle-ci, des rencontres inoubliables. Je ne sais plus a quel moment j'ai dû la quitter mais je me suis retrouvée chez Lost Saga, guilde dans laquelle j'ai passé certes de bons moments mais pour laquelle je ne ressentais aucun attachement particulier. J'ai ensuite postulé chez l'Odyssee (recalée  (a) ), j'ai passé un petit moment chez Butterfly Effect, chez Unlimited et Risin'. Je sais plus trop pourquoi j'ai quitté Unlimited, j'ai une mémoire de poisson rouge. J'ai arrêté Dofus en août 2014 pour un séjour d'un an a l’étranger mais me revoilà ! Vous savez, Dofus, on y revient toujours, tôt ou tard. J'ose pourtant espérer que ce sera ma dernière candidature...

Je frappe à votre porte, motivée par le sacrieur le plus bg du jeu. Inutile de citer son nom, huh ? J'ai cru aussi voir le nom de BP en guilde mais je ne sais pas vraiment s'il s'agit du vrai BP ou un rachat/prêt de compte. Mais attendez, attendez, ne partez pas tout de suite, j'ai d'autres atouts de mon côté que des connaissances chez vous. :P

Paranoid Android Adsz11

Par exemple, cracher du feu avec mon pif

Mon personnage principal s'appelle Memalya, osamodas 200 équipée un peu a l'arrache, voile d'encre, otomai, sécu, gloursonne etc. Mes passions ig se résument a trois mots : familiers, coiffes et dindons. :D J'ai une petite collection de coiffes rares (quoique plus très rare depuis l'apparition du GB) et familiers différents. Mon élevage se déroule plutôt en enclos public, j'essaie doucement de terminer mes succès. Il me manque, hmmm, une dizaine de dindes a faire naître pour clôturer tout ça. Je les travaille également pour avoir toutes les races de dindons pures afin d'agrandir de manière conséquente le nombre de mes dindons et faire des sous, des sous et encore des sous  kamas . J'ai bien apprécié la modification des métiers, j'aimerais les avoir tous a 200. Pour le moment je suis 200 tailleur et costumage, le reste arrive lentement mais surement. Je suis plutôt indépendante ig et je préfère le rester, c'est peut-être mon cote très féministe qui se manifeste sur le jeu aussi :). J'ai d'autres personnages, notamment un iop, zobal, cra, sacri 19X, un eni et panda 17X. Je ne postule pour le moment que pour ma osamodas, mes persos sont dans ma guilde Paranoid Android et ne me sont pas encore utiles car unstuff pour la plupart (j'ai tout vendu avant d’arrêter).

Irl, je suis étudiante de 25 ans en Master 2 Droit Public Approfondi et habite en Haute-Normandie. Je me prépare a passer le concours de Secrétaire aux Affaires Étrangères à long terme, autant vous dire que j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Pour le moment, par manque de moyens (mon séjour d'un an a l’étranger m'a littéralement ruiné) je vis chez mes parents, je vais dans mon chez-moi en septembre/octobre (yaaaaay !). Je n'aurais peut-être pas Internet très rapidement (je dis bien peut-être) notamment avec la recherche d'emploi (que j’espère trouver rapidement). Je joue également sur LOL (même pseudo que Dofus si vous y jouez aussi !) et je vais bientôt acheter H1Z1. Je préfère ne pas donner mon prénom sur le forum, puisqu'il est public, je suis très facilement trouvable sur Facebook (prénom très peu commun). Je suis une passionnée de droit, d'actualité et de politique (étrangère notamment) mais je n'aborde jamais ces sujets ig et préfère me tenir éloigné de ces conversations, j'estime que ce n'est pas l'endroit pour. Je suis aussi une grande lectrice, j'ai récemment dévoré "Les Raisins de la colère" de John Steinbeck et m'attarde actuellement a terminer le précieux ouvrage de Simone de Beauvoir "Le Deuxième Sexe" sur la condition féminine. Un sujet qui ne touche tout particulièrement mais encore une fois, ce n'est pas le lieu pour en parler. Je suis en couple depuis 3 ans avec un ancien joueur mais pas un connu. :p Il ne joue plus du tout depuis plus de 3 ans (à mon grand regret) et j'essaie chaque jour (j'abuse à peine :D) de le faire jouer à LOL. Sans succès !

Bref. Pourquoi Blitzkrieg me direz-vous alors que vous ne me connaissez pas et que, en toute logique, je ne vous connais pas non plus ? Les seules choses dont je suis certaines pour le moment sont les suivantes :

J'aime jouer sereinement, avec des gens de confiance, avec qui je peux discuter, échanger et plaisanter. J’apprécie les personnes matures mais drôles a la fois, qui ne prennent pas le jeu trop au sérieux mais assez pour aider et recevoir in game, c'est-a-dire qui se rendent compte qu'il y a une vie en dehors du jeu mais - surtout - qui savent que derrière les personnages, il y a de véritables ÊTRES HUMAINS avec un cœur, des sentiments et tout et tout :p. J'ai besoin de retrouver gout a ce jeu mais surtout d'y faire de nouvelles rencontres, j'aime être indépendante, cela ne m'oblige pas a jouer seule :). J'aime partager, aider, discuter et je choisis mes ami(e)s en fonction de mes principes. S'il y bien une personne que j’apprécie sur Menalt c'est bien ce sacrieur (inutile encore une fois de le citer :p) qui m'a conseillé de postuler. Je me permets - en toute modestie - de conclure que s'il a choisit cette guilde c'est parce qu'elle partage les même valeurs que lui. Concrètement, je ne veux pas me vendre en écrivant "je vais vous apporter ceci ig, je possède tant de kamas, tant de persos" dans la mesure ou je n'ai rien à vous offrir de matériel, ce serait donc faux et hypocrite. Sachez juste que : je suis quelqu'un de très serviable, je ne demande jamais rien en retour, je n'aime pas les achats/vente en guilde pour les ressources basiques, je suis vraiment a la ramasse concernant l'AVA (LAP était a la tête du serveur il y a un an), j'ai du mal avec le langage SMS exagéré, je squatte le Zaap du village de la Canopée et je change très souvent de couleurs. :*

Si j'ai oublié des choses, n’hésitez-pas, je peux répondre à  toutes les questions (ou presque :p).

A bientôt !  :)

P.-S. : Malgré de nombreuses relectures, il peut manquer certains accents (notamment sur les "a"), c'est normal. Mon clavier est en qwerty et ne dispose d'aucun accent, je dois me débrouiller autrement pour chaque mot.

P.-P.-S. : Apres relecture, je me rends compte que l'IRL n'est pas très étoffé, je recommence !

P.-P.-P.-S. : C'est fait, bonne lecture. :)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Last-Recovery
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyMar 18 Aoû - 23:55
Merci pour cette candidature.
Les membres donneront leurs avis et te poseront surement quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Vanaheim
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyMer 19 Aoû - 1:02
Bonsoir Memalya, bienvenue sur notre forum!

En voyant ton nom dans le menu des candidatures j'ai eu quelques appréhensions, en effet ce fameux Sacrieur dont on ne citera toujours pas le nom fait partie d'un de mes plus proches amis IG et il aurai été donc malvenu de ma part de mettre un contre sur la candidature d'une de ses connaissance qu'il a sans doute poussé à poster sur le forum!

Après avoir lu les premières phrases de ta candidature tout sentiment d'appréhension est parti, remplacé par la gratitude, ENFIN UNE PUTAIN DE LITTÉRAIRE DANS CETTE PUTAIN DE GUILDE D’ANALPHABÈTE. Malgré que cette candidature ne soit pas vraiment conforme au modèle type conseillé tu as su faire la différence, on sent une réelle envie de t'intégrer chez nous!

Pour la partie IG je suppose que tu viens seulement de reprendre Dofus et que tu n'as pas vraiment rattrapé ton retard niveau stuff, nouveaux trophées, ré-ajustements de certains sorts, etc, j'imagine que ce ne sera pas vraiment gênant si Momo te brief vite fait! (Oui c'était le moment chiant de la candidature où on est sensé dire qu'il faut un certain niveau de jeu/stuff pour jouer avec Blitzkrieg.)

Pas besoin d'en faire plus, pour moi tu remplis aisément toutes les conditions pour parfaitement t'intégrer chez nous!

POUR

Cordialement,

Vana
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyMer 19 Aoû - 19:07
Bonjour & Bienvenue


Je suis agréablement surprise de cette candidature ! Très ouverte et très fluide. Cela fait longtemps que je n'ai pas savouré lire un pavé ! Merci beaucoup.

Passons aux choses sérieuses puisque tu aimes être cuisiné :D !

Donc tu nous fait l'éloge de tes guildes c'est bien complet rien à redire cependant

Memalya a écrit:
Je crois (ne le prenez pas mal) qu'aucune guilde ne remplacera celle-ci, des rencontres inoubliables.

Tu n'es pas encore venue dans Blitz cela peut toujours changer ! :D

Je souligne en suite le faite que tu es mis une image ! cela permet de rompre un peu le pavé pour s'y attaqué de nouveau :P ! Et c'est toujours le bien venu
Et toujours une petite pointe d'humour que j'apprécie en plus que du bonus !!

Rien que à lire la description de ton personnage j'ai compris que tu étais une fille, pourquoi on n'a cette étiquette de collectionneuse ou d’éleveuse ? Enfin dans mon cas c'est plutôt le farmage d'ocre :P

Puis ta présentation irl ! Pour une fois qu'elle est aussi long ! Comme dirait Wawa "Plus c'est long, plus c'est bon ! Han oui" xDD Pardon je me suis égarée.

Donc voilà ! Tout ce que j'ai a dire sur cette belle candidature

Cordialement, Bagheera :P

P.-P.-P.-P.-S. : C'est un POUR évidemment !

P.-P.-P.-P.-P.-S. : Je veux aussi mettre all métier 200 sur un personnage ! mais je suis rendu plus loin que toi faut croire :P Chasseur, Pêcheur, Tailleur, Costu, Cordomage, Alchi, Paysan, Forgeur, Mineur, Bricoleur & Façonneur all 200 après je suis entrain de monté dessus Sculpteur 130, Bucheron 160 & Cordonnier 186... :D J'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anazera
Anazera
Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Au Galaxy avec Kensaku
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyJeu 20 Aoû - 17:00
Bonjour & bienvenue sur le forum cousine !

Putain ça fait plaisir d'enfin voir une candidature clean sur ce forum. Comme quoi y'a pas besoin de lâcher dix milles screens et de faire un putain d'arc en ciel avec les couleurs :|

Par contre j'ai la flemme de lâcher un pavé moi, puis de toute façon tout le monde sait que j'vais mettre contre parce que tout le monde sait que je t'aime pas, tu pues, t'es nulle et en plus t'es vieille *patapé*
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkriegmenalt.forumactif.org
Memalya
Memalya
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyJeu 20 Aoû - 17:49
Vanaheim a écrit:
Pour la partie IG je suppose que tu viens seulement de reprendre Dofus et que tu n'as pas vraiment rattrapé ton retard niveau stuff, nouveaux trophées, ré-ajustements de certains sorts, etc, j'imagine que ce ne sera pas vraiment gênant si Momo te brief vite fait! (Oui c'était le moment chiant de la candidature où on est sensé dire qu'il faut un certain niveau de jeu/stuff pour jouer avec Blitzkrieg.)

Oui, j’espère pouvoir rattraper tout ça. :)

Merci à vous trois pour vos réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Last-Recovery
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyJeu 20 Aoû - 21:34
Bonsoir.

Merci pour cette candidature qui malgrès sa mise en page "simple" reste agréable à lire et nous pouvons constater que tu y as passé beaucoup de temps notamment grâce aux modifications qui ont été éffectuées sur ta candidature.

Pour répondre à ta question OUI c'est bien le maître des pandawa qui est chez nous !
Blitzkrieg est un peu comme sa maison de retraite. :|

Je suis sur Menalt depuis bien longtemps maintenant malgrès ça je ne t'ai jamais croiser (ou peut-être que si mais j'ai une mémoire de poisson rouge :D  )
Mais cela risque de changer étant donné que tu as su convaincre certains de mes membres ainsi que moi même je dois le reconnaître.

C'est pour cela que je te donne mon POUR et que je te dis bienvenue chez Blitzkrieg !
Revenir en haut Aller en bas
Kohya
Kohya
Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyJeu 20 Aoû - 21:54
Bonsoir,

Voici un POUR pour cette candid' très propre.

Bon jeux,

Kohya
Revenir en haut Aller en bas
Anazera
Anazera
Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Au Galaxy avec Kensaku
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyJeu 20 Aoû - 22:17
P.S. : Vana fait le littéraire mais c'est un echec scolaire
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkriegmenalt.forumactif.org
Vanaheim
Vanaheim
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyJeu 20 Aoû - 22:23
RTsi tu veux un scan de mon relevé du BAC & celui de Anazeraight
Revenir en haut Aller en bas
Anazera
Anazera
Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Au Galaxy avec Kensaku
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android EmptyJeu 20 Aoû - 22:55
RTsi à 21 ans ils cherche toujours sa voie

EDIT : Je lock, bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkriegmenalt.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paranoid Android   Paranoid Android Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoid Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Naissance d'un nouveau guerrier-