AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 prendre du bon temps avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 17:16
Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord je me sers un petit bourbon beer  ( Four Roses) avec 2 glaçons afin que notre connaissance se fasse dans le joie et la bonne humeur

Irl je suis un tres tres tres jeune homme de 48 ans(^^)

Papa de 3 beaux enfants ( les plus beaux du monde d'ailleurs) 1 gars 20 ans et 2 gazelle 16 et 10 ans

c'est pas de tout repos c'est moi qui vous le dit.....................................

je joue souvent à Dofus car je suis privé du droit de travailler et de plein d'autre choses ( non non je ne suis pas en prison ) juste handicapé ( mais ossef c'est la vie et je suis vivant



Bon stop le blablatage inutil................ beer

2iéme verre ça donne soif de se la raconter^^



x) en jeu je suis pour ceux qui me connaisse avant tout Raigawa éca 200 ( il ya 10 ans déja )


sinon la je suis un ellio 200 et pas toutes ses dents ( c'est dur de ne pas prendre de coup orsque l'on débutte un nouveaux personnage
en ce qui concerne les membres de votre guilde ( la future mienne jespere) je ne les citerais pas ils seraient trop content que lon parle deux ' dsl Alex et Léa)^^

euh 3iéme ou pas ???

bon daccord juste parce que c'est vous beer

ensuite euh zut que dois je rajouter de plus ?

Ah oui je sais rendez vous a la taverne autour d'un bon verre et d'une bonne plancha et on fait connaissance qui a mon sens est bien mieux que de se la raconter sur un fofo ( pensons à ceux et celles qui ne savent pas lire) (a)

sinon voila il est évident que je me tiens a votre disposition en jeu ou ici pour répondre à ttout ce qui vous passe par la tête pour apprendre plus ou moins de moi

Bisous à all tt le monde les gens en esperant répondre vite a vos questions en guilde ^^

Amitié Dofusienne Papy
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 17:53
re bonjour les gens

euh je viens de relire ( pour la 3 iéme fois) ma candidature et bin je me dit que si j'obtiens des pour je pourrais jouer au loto ^^

je ne vous ai pas dit que je suis un acien bras droit de sony greed quitté à cause du décés de saute et ancien bras droit de imperium quitté pour trop dégoisme des autres bras droit et meneur

les autres guildes que j'ai fréquenté ne compte pas c'etait des periodes de transition et oui je ne sais pas rester tout seul dans un MMPORG .............. ;D

sinon niveau métiers ce n'est pas une omission de ma part mais comme depuis la nouvelle mise à jour et la prochaine qui arrive tout va encore changer ................ sinon mon but c'est de tous les avoir niveau 200 love

mais sinon je suis toujours prêt et disponible pour aider quiconque me le demande je suis un inconditionnel du monocompte même si je posséde 4 comptes avec chacun dessus 4 niveau 200 je les jouent plus

je parle je parle et mon verre se vide je vous quiitte pour mabreuver et reviens si dautre idée me viennent ( et oui je ne peut quand même pas tout vous dévoiler en une seule fois ( je ne suis pas un homme facile )^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 18:53
hihi me revoilou vite vite avant que trop de critique ne fusent ( elles peuvent être positives hein)

lapéro a sonner je venais donc le partager avec vous à la votre
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 18:55
pour se faire et en accompagnement avec mon petit bourbon j'ai préparé quelque mise en bouche à loignon ( ola attention le concert nuptial)^^ si vous ête sage peut étre un jour je vous donnerais la recette
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 18:56
Oh mon Papy ! 10 ans que tu essayes d'accéder à ce forum ! Mission réussi Papou' :*

Bon bon ! Je vais commencer ce petite débat sur toi :hihi

Alors commençons par le commencement ! j'apprécie que tu es eu le courage de compléter ta première ébauche ça nous évite de te le reprocher et de te redemandé les questions ! Bon point Loulou

Je te connais depuis plus d'un ans ! Puisque je t'ai rencontré dans Sony Greed ! Et je me suis tout de suite entendu avec toi à merveille. Homme serviable toujours à bien vouloir aider son prochain !

J'avais hâte que enfin tu te décides à venir chez nous, j'en suis ravie et espère que mes camarades seront pas trop sévère de ta maladresse sur un forum :hihi !

Bienvenue mon Papy je te donne mon POUR parce que je sais que tu as entièrement ta place parmis nous ! et que tu seras nous apporté autant qu'on te donnera

PS : En ce qui concerne ta fille, je veux savoir son nom, son prénom, son adresse, son numéro de téléphone & comment elle aime son café !
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 19:02
même prénom que toi Etero mais bon a16 ans elle ne connait encore rien en amour mais attention son papa veille au grain ' tt ce qui mimporte c'est son bonheur le reste bin c sa vie pas le mienne)^^
love
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 19:05
Papou' ! Tu sais bien que je peux être que la meilleure chose qui lui arrive dans sa vie ! On parle de ça en /w faut qu'on organise la rencontre & tout !

Votez PAPOU' !!



Revenir en haut Aller en bas
Kensaku
Kensaku
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 20:27
Youhou enfin la candidature de mon Raig !!

Depuis le temps que j'attend sa hihi !

Bah écoute j'ai pas vraiment grand chose a dire, ont c'est connue dans Impérium j'ai toujours eu des news de toi après avoir quitté ( pas tout le temps mais c'est déjà sa hihi).

Personne mature et respectueuse ! Pas une saloperie de gosse comme certain quoi! Hein JEFF ! ptdr.

Pour ton recrutement parmis nous , sa me ferais très très très plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Simeriah
Simeriah
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 20:37
POUR je te connais d'imperium, désoler de ne pas répondre correctement mais je ne peu pas trop prendre le temps de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyMer 26 Aoû - 20:45
merci les chewi ^^ hglass love
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Vanaheim
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2015
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyJeu 27 Aoû - 0:16
Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Inutile de s'attarder sur cette candidature, j'ai eu des échos positifs sur toi et les amis de mes amis sont mes amis!

POUR

Cordialement,

Vana.

PS : Pour les recalés forum, inutile de venir me râler dessus par rapport au piston, il est tout à fait normal d'être moins exigent lorsque l'on connaît le postulant en question.
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyJeu 27 Aoû - 15:33
merci ça fait plaisir tant de chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Last-Recovery
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyVen 28 Aoû - 16:54
Trop de "pour" ici je pense ne plus avoir le choix...
Bienvenue chez Blitzkrieg je t'invite à mp Léa pour ton invitation elle fera ça avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyVen 28 Aoû - 18:44
merci bien les amis je me co ce soir pour vous rejoindre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anazera
Anazera
Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Au Galaxy avec Kensaku
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous EmptyLun 31 Aoû - 13:15
Bienvenue chez Blitz ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkriegmenalt.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: prendre du bon temps avec vous   prendre du bon temps avec vous Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
prendre du bon temps avec vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Naissance d'un nouveau guerrier-