AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Eca-Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-twist
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015
MessageSujet: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyLun 31 Aoû - 23:20
Bonjour à toutes et à tous,


Je pose ma candidature car je connais un de vos membres le beau, grand et fort Big-John (si je le flatte j'aurais peut être un POUR...) car nous venons de la même guilde (on revient la dessus dans quelques instants)

I/ La vie IRL d'Eca-Twist

Pour ce qui est de l'IRL, je n'aime pas trop étaler ma vie sur le net et sur le forum mais pour faire court, je suis JC et j'ai 22 ans. Je suis en Ecole d'Ingénieur et j'adore les Sciences (un peu toutes les formes). Mes passes temps sont plutôt, la course à pied pour me défouler, Lire, sortir avec des potes...

Bien sur un de mes autres passes temps est dofus. J'aime jouer à Dofus pour me détendre en rentrant du boulot ou lorsque je n'ai pas grand chose à faire. Je suis a 100% contre la prise de tête sur dofus car c'est un jeu avant tout.
Niveau connexion, je fais passer l'IRL avant tout. Mais en gros plutôt dans la soirée et le week-end.

Pour le reste de l'IRL, je préfère en discuter quand on se connaitra (j'espère un jour). En espérant que ce ne soit pas limitant pour la candidature.

II/ La vie IG d'Eca-Twist

Pour l'IG, la je peux etre plus bavard.

Je joue depuis environ 6 ans. J'ai commencé par une sadi Super-Sadi qui est aujourd'hui niveau 200. En parallèle, j'ai monté un team avec mon frère dont Eca-twist Lvl 200, Oo-rikky Eni lvl 199, un feca 191 et un panda 193. Aujourd'hui, je suis le seul a encore jouer à Dofus et j'ai voulu changer de personnage principal. Je joue maintenant l'Eca au jour le jour ainsi que l'Eni. Les autres persos existent toujours donc pourquoi ne pas les reprendre un jour.

Un bref historique de mes guildes:
 - Le cercle vicieux, où j'ai cotoyé plusieurs années Gourette et toute l'équipe. j'ai beaucoup aimé cette guilde familiale. J'y ai joué au temps où elle comptait peu de membre mais l'ambiance était top.
 - je suis ensuite parti car la guilde s'est vidée (avant de se re-remplir plus tard) et ce n'est pas super de jouer toujours tout seul. J'ai intégré les Chevalier d'Amakna. Cette fois c'était moins familiale mais il y avait beaucoup d'activités donc bien sympa.
 - J'ai quitté la guilde au moment où ils ne voulaient plus participé au AvA car ca me tenait vraiment à coeur. J'ai intégré Meskaline à ce moment (d'où le fait que je connaisse Big-John). J'y ai retrouvé l'aspect familiale et actif à la fois donc ca me convenait très bien

J'ai ensuite fait une pause car je suis parti en Stage à l'étranger. A mon retour,... bah plus rien... On a du vous en parlé mais là je suis toujours le seul connecté. Et c'est très vite pénible. J'ai tout de même gardé contact avec John car on avait beaucoup joué ensemble et il m'a donné le lien de ce forum lorsque je lui est demandé le recruitment process. Donc me voila.

III/ Mes motivations

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde dernièrement et je vous ai vu très actif en AvA, la dernière fois que j'en ai fait (je pense que ca remonte a 1 an mais bon). Je cherche une guilde de très bon niveau qui participe aux différentes activités proposé dans Dofus. Pour ce qui est de votre niveau, je pense que je n'ai pas a m'expliquer sur pourquoi vous avoir choisi mais pour l'activité, j'ai plusieurs raisons de croire ca:

 - Je vous beaucoup de vos joueurs sur des zones THL proches des DJ (j'imagine que ce n'est pas pour y rester 24h planté là)
 - Je connais John et il aime bien quand ca bouge donc il ne serait pas chez vous si on s'y ennuie

Ce que moi je peux vous apporter, c'est de la bonne humeur mais il semble que vous en ayez déjà un bon cota (aux vues des autres postes du forum), un joueur de plus pret à défendre les percos, allez en donjon, aider pour les quetes... John vous dira que je suis souvent partant pour tout ca.

Pour les métiers, je suis tailleurs (costumage) 200, forgeron 200 et bucheron 200.

Bon je vais arrêter là parce que j'ai déja perdu tout le monde.

Si vous avez des questions, allez y déchainer vous ici ou IG /w Eca-twist

A bientot j'espère

Eca-twistement votre.


Dernière édition par Eca-twist le Jeu 10 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyMar 1 Sep - 0:37
J'ai pris en compte ta candidature,

Je viendrais dire ma réponse plus tard :P il est trop tard la pour faire des longs discours !

Cordialement, Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Anazera
Anazera
Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Au Galaxy avec Kensaku
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyMar 1 Sep - 22:08
Bonsoir & bienvenue sur notre forum

Je n'ai pas trop le temps de l'étudier mais j'ai l'impression qu'elle est un peu triste cette candidature
Je la lirai et donnerai mon avis dans la semaine !

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkriegmenalt.forumactif.org
Eca-twist
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyMer 2 Sep - 0:46
Salut,

Merci pour vos réponses déjà et c'est vrai qu'à la relecture c'est sérieux. J'ai voulu faire bien et suivre le modèle. Ok ca manque de forme mais c'était pour respecter l'"exercice". Vous savez en science on nous formate à bien répondre et pas de chichi!

Sinon je sais déconner. J'aime beaucoup les discussions en /g. C'est pour ca que je cherche une guilde hein c'est pour discuter et passer du bon temps.

Après on peut toujours partager un bière et discuter! J'ai oublié de préciser!
J'adore les bières et particulièrement les IPA. J'essaie d'en gouter le plus possible de différentes mais après c'est pas ouf pour le sport. Une histoire de compromis.

Bref,

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyJeu 3 Sep - 11:12
bonjour
candidature ennuyante à lire de par le manque de couleur smileys :D etc etc sinon tout y est

et étant le dernier arrivé dans la guilde je dirais que tu pourrais y avoir ta place xD ce sera donc un POUR

Revenir en haut Aller en bas
Big-Jhon
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyJeu 3 Sep - 20:35
Se seras un oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
dead-nemesis
dead-nemesis
Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 29
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyJeu 3 Sep - 21:21
Candidature simple et monotone, peux-tu nous en dire plus sur tes projets, motivations ig?!
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-twist
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyVen 4 Sep - 15:36
Salut,

Comme je ressors d'une "longue" pause de dofus j'ai du retard sur pas mal de points cute .

Pour le moment, je cherche a opti mes deux perso principaux l'éca et l'éni. J'envisage très fortement de faire la quete du tutu car j'ai beaucoup aimé les deux premières quetes pour les dofus. (celle si a l'air un peu plus corsée mais bon xD).

Une fois que ces deux perso la seront OK, je m'attaquerai au feca et la sadi. Mais chaque chose en son temps.

Je n'ai pas pu beaucoup exploré le contenu de Fri III car je n'avais pas de team avant donc l'objectif final reste de monter ma team pour pouvoir me frotter à de gros donjon. J'aime aussi les dimensions mais encore une fois sans team, le donjon 3 est assez difficile :D)

En pratique pour le moment, je suis plutot porté métier pour faire monté mes K et opti mes deux persos. J'ai pas mal de temps de jeu donc ca me permet de l’éclater.

Voila en gros l'objectif a plus ou moins long terme :).

PS: J'ai mis des Smileys pour Tropiraig ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptySam 5 Sep - 21:29
Okai j'ai rien lu, mais ton perso principal est un éca je dis oui tout de suite !

Plus sérieusement, on va me jugé pour avoir accepté mon Papou' (candidature juste avant toi) sans faire de chichi alors que la je vais en faire. Je m'en excuse d'avance mais oui j'ai des privilégiés pardonne moi d'avance !

Je regarde cette candidature, et je l'ai carrément oublié ! Oublié un candidat faut le faire ... Tout simplement parce qu'elle ne m'a pas percuté sûrement. Tout ce blanc, cette monotonie. Certes l'ancien candidat avant toi avait pas fait d'effort non plus sur sa forme. Mais je le connaissais depuis très longtemps.
Toi, entre guillemets "tu dois encore faire tes preuves a mes yeux" ! Alors oui, cela ne m'a pas déplu parce que tu as su répondre à nos questions. Mais ou est la folie ? la pointe d'humour. Parce que crois moi pour rentrer dans Blitz il faut s'accrocher aux délires. Et savoir en donné !
Pour être un Blitz pur & dur il faut ne surtout pas avoir peur d'être dans le ridicule ! Et d'enfreindre les règles :P

Montre moi que tu as l’étoffe d'un gagnant ! et surtout l'envie :D

A toi de voir ce que tu vaut. Mais je sais qu'écrire sur un forum ne reflète pas souvent la personnalité des candidats. Cependant c'est notre "épreuve"

Quand tu fais un entretiens, tu dois répondre a des questions mais les personnes recherchent aussi la personne qui se détache !
C'est un peu comme je vois les choses :P Quand je donne mon pour, c'est que la personne m'a prouvée qu'elle jouait a arme égale. On est tous égaux, donc si on a pu le faire avant, toi tu peux bien le faire MAINTENANT.

Cordialement, :D La petite panthère NOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Eca-twist
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyLun 7 Sep - 3:21
Juste un petit message pour vous dire que j'ai bien lu ce que vous me demandiez. Je vais préparer quelque chose et revenir le poster ici.

Je suis en plein déménagement d'où mes connexions plus espacées.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Last-Recovery
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyMar 8 Sep - 16:08
J'attend la nouvelle candidature pour m'exprimer siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Vanaheim
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyMar 8 Sep - 16:34
Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je tiens tout d'abord à préciser que dans ce cas là (en opposition avec la candidature juste avant la tienne) le piston ne pourra pas être aussi efficace.

Malgré une grammaire plutôt au dessus de la moyenne des candidatures formulées sur ce forum tu n'as à mon sens pas vraiment suivi le patron de candid' proposé, manque de couleurs, manque de fun, manque de joie. C'est très vite rédhibitoire pour l'entrée dans une guilde qui se veut agréable et cool.

Au-delà de ce simple constat, une autre chose me gêne au plus haut point; cette propension à te fermer hermétiquement au niveau de l'IRL dans ta candidature; en effet, tu ne nous donnes ni ton nom (complet) ni ta ville! Pour moi cela traduit plus d'un manque d'implication/engagement que d'un réel souhait d'anonymat.

Je préfère garder mes autres remarques pour ta prochaine ré-édition pour te laisser une chance de les déceler et de les corriger de toi-même.

Tu l'as bien compris, pour l'instant je te met un CONTRE qui bien que n'étant pas immuable va être dur à changer,

Dans l'attente d'améliorations/ajustements de ta part,

Vanaheim
Revenir en haut Aller en bas
Eca-twist
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyJeu 10 Sep - 1:58
Ok, j'ai un peu de temps devant moi ce soir donc je retente ma chance. Au moins j'aurais essayé et pas laché le morceau trop rapidement!

On va faire short sur les choses que j'ai déjà dites dans mon poste chiant et monotone et ... tous les adjectifs peu valorisant que vous voudrez. Au cas ou vous n'ayez pas lu le poste:

Je suis Eca-twist, un eca de lvl 200 jouant multi-élément. Je joue avec mon éni 199 pour le moment avant de remonter ma team avec la sadi 200 et le feca 190. (bref mais l'essentiel y est :) )

J'ai traversé différentes guilde dans ma "carrière". D'abord, Le Cercle Vicieux puis les Chevaliers et enfin Meskaline. J'ai toujours quitté mes guildes car il n'y avait plus d'activité ou alors car je voulais faire de l'AvA et mon alliance non (je parle des chevaliers ici).

---> Ce que j'ai retiré de mes guildes c'est que je sais ce que je cherche dans une guilde maintenant. Je  veux m'amuser avec des amis. Farmer dans son coin c'est chiant mais farmer et discuter avec les membres de ce guilde ca c'est vraiment sympa :) ! L'idéal c'est aussi de partager des donjons ou activité plutot que de jouer tout seul dans son coin.

Comme je l'ai dit, je joue a Dofus pour m'amuser plus qu'autre chose. S'amuser tout seul c'est beaucoup plus compliqué et la guilde pour moi c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens avec qui partager ce jeu!

Pour l'IRL, je peux développé un peu mais ce que je peux assurer c'est que ce n'est pas un manque d'implication. Tout ce que tu poste sur le Net ne t'appartient plus. Alors ok c'est pas drole de penser comme ca mais je protège ma vie privée  cute  
Mon nom "entier" est Jean-Christophe mais tout le monde m'appelle JC. Je viens de déménager au Canada pour mes études. Je suis donc en Master de Physique. Si des gens veulent discuté de ca mais en général ca fait plutot fuir qu'autre chose. Mes horaires de jeu seront donc un peu différent des votre car j'ai un décalage horaire mais au moins je couvre des heures ou les français dorment.


Mon but dans Dofus est donc de remonter ma team afin de pouvoir atteindre des donjons que je n'est pas encore expérimentés. J'aimerais reellement finir Fri III avec mon éca. Ce n'est pas très ambitieux car c'est sortie il y a assez longtemps mais avec la pause que j'ai faites j'ai pris beaucoup de retard.
Deuxièmement, j'ai beaucoup aimé les dimensions et le principe (j'aurais d'ailleurs aimé qu'il continue... peut être un jour). Le but serait donc aussi de les passer un fois ma team remontée!

Enfin a plus court terme, je vais m'engager dans la quete du Tutu![/color]

Voila c'est plus court mais j'ai ajouté ce qu'il manquait, enfin j'espère.
J'ai aussi édité mon premier poste uniquement d'un point de vue formel histoire que ce soit lisible. Je n'ai rien changé sur le contenu. C'était mon premier jet, il y a des erreurs mais j'assume.

Pour finir, je n'aime pas trop l'exercice forum mais j'ai essayé. J'ai un proposition prenez moi à l'essai sans droit et je vous prouve qui je suis en étant moi et non pas en ecrivant sur moi ;).


Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyJeu 10 Sep - 19:44
Bien le bonjour !

Je conçois que l'exercice est vraiment chiant, mais quand on est une guilde comme Blitz on se doit de faire ce genre de tri malheureusement !

Je vais te prendre au mot, je suis plutôt curieuse et le faite que tu nous impose le fait de te prendre m’interpelle un peu :P

Aller je t'accorde un POUR une mise à l'essai & si tu n'es pas a la hauteur Bye bye :

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jhon
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyVen 11 Sep - 1:51
BON c'est pas car c'est un amie mais je trouve sa candidature plus "chiadé" que la mienne il y a déjà 5 mois après j'ai eu la chance de TS avec vous autres ce qui vous a comfortés dans votre choix ( enfin j èspère )
Revenir en haut Aller en bas
dead-nemesis
dead-nemesis
Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 29
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptySam 12 Sep - 1:21
Ton petit complément est bienvenu il est révélateur de ta motivation même si l'ensemble n'est pas ouf.
Les canadiens sont très précieux pour les défenses de plus tu es un ami de Jonh. Pourquoi pas te laisser ta chance, Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Vanaheim
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptySam 12 Sep - 12:07
Bonjour,

Suite à la ré-édition de ta candidature je te donne donc mon POUR, l'issue de ton avenir dans Blitzkrieg dépendra donc de cette période d'essai.

Cordialement,

Vana
Revenir en haut Aller en bas
Eca-twist
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyLun 14 Sep - 22:20
Merci pour vos POUR. Je suis content que ca ait changé certain avis!

J'espère pouvoir vous montrer comment je suis au jour le jour dans une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyMar 15 Sep - 9:01
Pour une mise a lessai :) ce doit être mon coté Eca qui parle ( et oui j'ai un faible pour les éca) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Last-Recovery
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyMar 15 Sep - 16:45
Bienvenue chez nous !
je t'invite à mp l'un d'entre nous en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eca-Twist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Naissance d'un nouveau guerrier-