AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Eca-Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-twist
Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015
MessageSujet: Candidature Eca-Twist   Candidature Eca-Twist EmptyLun 31 Aoû - 23:20
Bonjour à toutes et à tous,


Je pose ma candidature car je connais un de vos membres le beau, grand et fort Big-John (si je le flatte j'aurais peut être un POUR...) car nous venons de la même guilde (on revient la dessus dans quelques instants)

I/ La vie IRL d'Eca-Twist

Pour ce qui est de l'IRL, je n'aime pas trop étaler ma vie sur le net et sur le forum mais pour faire court, je suis JC et j'ai 22 ans. Je suis en Ecole d'Ingénieur et j'adore les Sciences (un peu toutes les formes). Mes passes temps sont plutôt, la course à pied pour me défouler, Lire, sortir avec des potes...

Bien sur un de mes autres passes temps est dofus. J'aime jouer à Dofus pour me détendre en rentrant du boulot ou lorsque je n'ai pas grand chose à faire. Je suis a 100% contre la prise de tête sur dofus car c'est un jeu avant tout.
Niveau connexion, je fais passer l'IRL avant tout. Mais en gros plutôt dans la soirée et le week-end.

Pour le reste de l'IRL, je préfère en discuter quand on se connaitra (j'espère un jour). En espérant que ce ne soit pas limitant pour la candidature.

II/ La vie IG d'Eca-Twist

Pour l'IG, la je peux etre plus bavard.