AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 candidature Nicoa :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoa
Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015
MessageSujet: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) EmptyLun 28 Sep - 9:36
Bonjour ma future guilde ! (du moins je l'espère :P)

Je me présente je suis un jeune enu et oui ça existe ! :p. Je ne recules devant aucun défi et les succès ne me font pas peur !

Après avoir bientôt entamé ma 8ème année sur ce jeu et sur ce serveur je souhaites devenir membre de Blitzkrieg. Pourquoi me diriez vous ? Avant toutes choses ! Voici mon histoire !

Pour me décrire irl :

Je m'appelles Thomas j'ai 23 ans (bientôt 24 :p) et je suis un bon ptit boulanger de Mons la capitale culturelle (Belgique).
Je suis passionné de motos, j'aime les sorties entre potes et les jeux video. (Et oui les belges ne pensent pas que aux bières et aux frites !)

Mon objectif dans Dofus est de profiter de bons moments entre potes sur le jeu et notamment avec la guilde.

Concernant les guildes que j'ai intégré, je suis resté la majeure partie de mon aventure dofusienne au sein de la guilde Sony greed dans laquelle il y avait Léa et mon fidèle ami de longue date hervé . Par la suite, j'ai dû quitter cette guilde du fait d'un événement qui s'est produit entraînant la ''fermeture'' de la guilde.Puis, j'ai intégré une deuxième et dernière guilde avant de postuler chez vous : il s'agit d'Imperium Caelestis dans laquelle je suis resté un ptit moment comparé à Sony.Si j'ai choisi de partir de cette guilde , c'est parce que tous mes potes étant dans cette guilde ont arrêté où sont partis dans d'autres guildes. De plus, j'étais souvent seul en journée et le recrutement laissait à désirer avec des joueurs qui rentraient trop facilement.

J'aimerait intégrer votre guilde car je voudrais rejoindre certains amis dont raig et bagheera et également kenzaku avec qui je m'entends bien.De plus, je suis un joueur actif et dévoué et je contribuerais au bon développement de la guilde ainsi que celui de l'alliance en participant activement aux défenses de perco lorsque je serais disponible. On peut toujours compter sur moi pour aider ou autre !

Merci de bien vouloir prendre en compte ma candidature et d'en donner suite le plus rapidement possible,

Cordialement , Nicoa
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) EmptyLun 28 Sep - 9:40
:D Candidature parfaite pour un AMI parfait love euh je diraiis donc POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR K_K
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) EmptyLun 28 Sep - 20:53
Bonjour mon p'tit Nico !

J'ai beaucoup ris en lisant ta candid ! Même si la forme est pas trop la, le contenu y est pour ma part !

Et vue que beaucoup de bon joueur de Blitz on mis entre parenthèse Dofus, je serais pas contre recruté des personnes sincères.

Vue que je te connais, et je sais ce que tu peux nous apporter !

Je te met mon POUR mon cher ami !

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Nesso
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Re: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) EmptyMar 29 Sep - 12:48
Hello !
Bienvenu sur le forum de Blitzkrieg ! (je dit ça je viens seulement de créer mon compte xd)

Pour ma part je vais pas faire un roman, on ne se connais pas vraiment ou du moins de nom en se croisant ! mais le principal est là.
De plus tu n'as pas hésité a me contacter ig, cela prouve ton intérêt pour la guilde et ta motivation a l'intégrer.
C'est donc un POUR de ma part hglass

Nesso hglass 8) epee beer
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia-Oz
Amnesia-Oz
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Dunkerque
MessageSujet: Re: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) EmptyMar 29 Sep - 17:28
Salut et bienvenue sur le forum blitz,

Je suis POUR !!
plus on est de fou plus on rit. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kreek
Kreek
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) EmptyMar 29 Sep - 17:36
Salut et Bienvenue ! :)

Moi je vais rester NEUTRE, le contenu de ta candidature est pas mal mais je trouve que la présentation laisse à désirer, quelques photos, couleur égaillerais un peu le tout ! :)

PS: mon vote peux encore changé ! :p

A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) EmptyMar 29 Sep - 20:52
Suite au nombre de pour en si peu de temps !

Je t'invite donc parmis nous !

Soit la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
tropiraig
tropiraig
Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Localisation : Pas de Calais
MessageSujet: Re: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) EmptyMar 29 Sep - 21:37
hihiih bvn parmis nous Nico le rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature Nicoa :)   candidature Nicoa :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nicoa :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Naissance d'un nouveau guerrier-