AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature #OklmSansPression iziiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell-Team
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyMar 29 Sep - 22:31
"On sèche les cours, la flemme marque le quotidien
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens  
Même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul
J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle
En possession d'drogues, les jeunes sont fêtards
Quelle ironie d'mourir en position fœtale
Je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux
Mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur.."
Spoiler


Candidature #OklmSansPression iziiii Hell-t10

Rémy est le doux prénom ( naze ) que l'on m'a attribué à la naissance, et je trouve que c'est une manière correcte de commencer cette candidature qui apparait pour moi comme nécessaire dans mon aventure au sein de Ménalt avec mon Zobal nommée Drake . Hell-Drake . (En l'hommage de mon premier personnages aboutis tan en terme d'expérience de jeux et de plaisir , que sur son BackGround sur le quelle j'ai pas mal bossé! Jakp-Heal les griffes pourpre récemment rename pour le background ! )
Ce petit paragraphe bleu est comme vous l'aurez compris le début d'une des chansons de Nekfeu, un de mes artistes préférés. Il me paraissait être une bonne idée de l'associer à ma présentation, car en quelques lignes il résume assez bien ce qu'est pour moi la jeunesse et la vie actuelle d'un jeune de bientôt 19 ans qui essaie temps biens que mal de se lancer dans la vie par ces propres moyens . Jeune combattant/Grappleur ( Combat libre MMA) assez feignant, des rêves pleins la tête et une philosophie de vie maudissant l'ignorance et la lâcheté. J'occupe mon temps libre aux jeux vidéos , à ma fiancé et à ma passion, le Combat livre ( MMA , c'est comme l'UFC . Combat dans une cage "Octogones" )  


Je joue principalement à Fifa auquel j'ai un niveau plus que correct ( venez me test  ), à LoL et à Dofus depuis quelque temps.
Ce dernier jeu régissait ma vie il y a de ça quelques années et c'est principalement ce qui m'a poussé à faire la part des choses et de ralentir très sérieusement.


In game j'étais plusse connus sous le nom de jakp-Heal ayant été le dernier chef du seul clan mercenaire de ménalt .
Je joue actuellement 8 compte dont mon Zobal Hell-Drake de cercle 200 et de mas petite troupe de glorieux psychopathe =D


Hell-Drake , Cercle 200 Zobal : le meneur de groupe le moin équilibré mentale x)
Hell-Kengar , Cercle 200 Iop  : La tête brulée une vrais cervelle de Iop !
Hell-SwordX , Cercle 200 Sram : Le plus squelettique des assassins epee
Hell-Sephir , Cercle 200 Eniripsa : Si vous avec bobos ils vous offre les aspirinnes :*
Hell-Jakp , Cercle 199 Eliotrop : De dimension en dimension ces portail vous guides haut bas droite gauche
Hell-Barbarossa , Cercle 199 Enutrof : Le plus grip-sous des barbe rousse kamas
Hell-Drink , Cercle 199 Pandawa : Trouvez un panda plus soul que lui et je paye la tournée !beer
Hell-Bomber , Cercle 199 Roublar : Rangez votre bourse le plus grand des braqueur arrive !mask time  


Je suis motivé à vous rejoindre pour les seuls bonnes raison d'en avoir mare des guilde axée uniquement sur le nombre et la puissance , quelques amis à moi (IG) me chante vos louanges .
Une guildes unie et forte , avec le sens de l'honneur et du respect avec une étique respectable , ce pourquoi , je souhaiterais partager mon aventure parmi vous .

Concernant mes dernière guildes , j'étais avant mon arret de jeu parmis la Guilde des Briard dirigé par Mickelangelo (Guilde aujourd'hui abandonné) j'ai de bon ressentit par rapport aux Briard car j'ai beaucoup évolué et progresser grâce à leurs avisés conseil.
Actuellement , je suis chez Volens Nolens , les joueur y résidant sont assez sympathique pour la plus part mais mais je ne m'y sent pas à mon aise , horaire de jeux décaler humour différent bref je n'y suis pas particulièrement à mon aise :s
 

Je suis actif en AVA mais uniquement avec mon Iop ou le Zobal , j'ai des tranche Horaire qui ne sont pas fixe étant donné que je suis à mon propre compte je suis assez actif IG , par contre je ne connais pas spécialement vos membres , ce qui n’empêche ma motivation à vous rejoindres à être sans faille !

Et pour finir je peux apporter à la guilde une aide aux passage de fri² et certains fri³ Sinon je suis chasseur/Boucher max <3

Cordialement Hell-Team la meilleur des team ... CaD :La mienne ! <3


Dernière édition par Hell-Team le Jeu 1 Oct - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Team
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyMar 29 Sep - 22:46
Je bosse encore sur le Background de la team je vous le transmettrais ici une fois finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kreek
Kreek
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyMer 30 Sep - 7:24
Salut et bienvenue !

Tout d'abord point négatif puisque tu es fan de Nekfeu ! Tu es chanceux j'arrive à passer outre ! :p

Malheureusement, je suis CONTRE quand même ! :)

Ta présentation laisse un peu à désirer, certes tu as mis une petite touche d'humour que j’apprécie mais tu aurais pu faire un effort sur le reste. Premièrement il manque pas mal d'infos demandé, je t'invite donc à relire le modèle fournir avant de faire sa candidature. Ensuite fait un effort sur la mise en page et n'oublie pas de rajouter tes screens. :)

Tu peux toujours me faire changé d'avis alors n'hésite pas à essayer de me convaincre ! :)

A bientôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
dead-nemesis
dead-nemesis
Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 29
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyMer 30 Sep - 20:31
Bonjour, Bonsoir
Pour ma part comme la dit Kreek commencer sur un couplet de Nekfeu 2.0 n'est pas vraiment mélioratif.., mais bon chacun ses goûts et ses couleurs dit-on.
Je me présente à toi non pas pour juger tes préférences musicales mais ta candidature qui est, elle, bien vide et maigrichonne, j'ai du mal à desceller tes ambitions de plus bon nombre de passages méritent d’être détaillés.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Team
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyMer 30 Sep - 22:54
Ma pres n'est pas finie les image arrive en même temps que le Back Ground =)
Revenir en haut Aller en bas
Kreek
Kreek
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyMer 30 Sep - 22:58
Enfin dans ce cas si elle n'est pas finis, il est peut-être mieux de ne pas la mettre, tu ne penses pas ? Ah quoi bon mettre une candidature non achevé qui ne t'apporte que des critiques. Il est mieux de nous montrer le meilleur de toi même en achevant ta candidature assez rapidement pour que l'on puisse en juger sous l’intégralité et non sur une ébauche.

Tu as encore une chance donc essaie de faire vite et à l'avenir finis ta candidature avant de la poster, peu importe les guildes, c'est toujours mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Team
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyJeu 1 Oct - 0:34
Candidature mise à jour ( je voulais y intégré un RP c'est pour sa que sa prennait du temps , ensuite j'ai vus que vous avez une partie du forum qui y est dédié lol sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Kreek
Kreek
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyJeu 1 Oct - 12:08
Il y a du mieux, même si certaines couleurs sont difficile à supporter pour mes yeux ! Bon je chipote un peu, je te met +1 pour l'effort.

Je te l'avoue je ne suis pas totalement convaincu mais je vais te laisser une chance et raviser mon vote ! Je suis POUR ton entré en notre sein ! A toi de nous prouver que tu es fait pour être parmi nous ! :)

PS : Il ne te reste plus qu'à convaincre les autres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia-Oz
Amnesia-Oz
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Dunkerque
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyJeu 1 Oct - 14:56
Salut et bienvenue sur le forum,

Pour ton amélioration j'accorde un POUR!!
Ceci dis les couleurs fond mal aux n'oeil haha.

Bon chance, Cordialement Amnesia.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyJeu 1 Oct - 21:32
Bonjour,

Par chance pour toi je n'ai pas vue ta première ébauche ! :P Donc c'est plutôt un point positif pour toi

J'ai bien aimé ton originalité même si pour les couleurs des fois j'ai du les mettre en négatif pour pouvoir lire xD ! mais c'est pas très grave

Je te met un POUR : !!

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Team
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyJeu 1 Oct - 22:55
Ty all , je vais être 100% honnêtes avec vous j'ai d'abord voulus rentrer chez Raiser mais leurs recrutement était clos etc vous connaissez l'embrouille n_n ensuite je me suis intéresser de plus près à vous qui avec etez accepter en temps qu'allier des raiser ( même si ces blitz la guilde meneuse) et j'ai découvert que je partage pas mal de point commun avec vous et votre guilde qui sont la stabilité la fidélité l'entraide et l'humeur joviale et préparez vous car je suis un fdp lvl under towsen comme dirais l'autre x)

Je voulais être 100% honnête de manière à ne rien avoir à me reprocher bisous en attente de votre réponse finale <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Team
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyMar 6 Oct - 6:32
???
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Entre hier & demain
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyMer 7 Oct - 20:38
Trop peut de voix encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jhon
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptySam 17 Oct - 20:46
Bon moi j'ai rien lu du tout je sors de ma période de jeune MGSV mais je dis oui au pire on le kick !
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Vanaheim
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii EmptyVen 30 Oct - 20:31
XPTDR Il a commencé sa candid avec un refrain de Nekfeu ptn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature #OklmSansPression iziiii   Candidature #OklmSansPression iziiii Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature #OklmSansPression iziiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Naissance d'un nouveau guerrier-