AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Dabuka! - Refusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dabuka
Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2015
MessageSujet: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptySam 13 Juin - 19:05
Salut a tous, je me présente Quentin dans la vrai vie & Dabuka in game joueur depuis 2009-début 2010 ( anciennement Cyber-Diabhlotin ou encore Nayumi) https://i.servimg.com/u/f18/19/21/69/28/img_1313.jpg :)
J'ai 17ans dans 3mois, je suis née le 2 septembre 98 & je suis passionné de moto.
Je suis actuellement en CAP charcutier donc les examens se sont finis hier.
Une brève présentation de mon Sadida https://i.servimg.com/u/f18/19/21/69/28/img_1315.jpg / https://i.servimg.com/u/f18/19/21/69/28/img_1316.jpg.
Mon but sur Dofus & l'acquisition d'un maximum de point de succès ainsi qu'une optimisation parfaite.
Actuellement a 7046 points de succès mon but est d'atteindre les 10 000, une fois mon stuff finis, https://i.servimg.com/u/f18/19/21/69/28/img_1317.jpg
A la recherche d'une guilde avec du potentiel, solidaire, active & mature je me permet donc de postuler dans Blitzkrieg avec un espoir d'y entrer (a)
Pour en savoir plus sur moi n'hésitez pas a me mp ig j'y répondrais avec grand plaisir si je n'ai dit des choses importante sur moi qui vous semblent indispensable :)
Merci d'avance de lire ma petite candidature ! Dabuka :*
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Last-Recovery
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyDim 14 Juin - 20:03
Merci pour cette candidature, elle sera étudiée par nos membre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Woiz
Mortel-Woiz
Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Chez le grec
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyDim 14 Juin - 21:07
Salut,

Ta candidature n'est pas assez argumenté surtout la partie IG qui, de plus, est la partie la plus importante.
C'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku
Kensaku
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyDim 14 Juin - 21:14
Bonjour,bonsoir.

Candidature très très courte pour ma part.

Je t'invite a en refaire une, nous sommes très stricte sur cela.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Simeriah
Simeriah
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyDim 14 Juin - 21:31
bonjour a toi,

candidature beaucoup trop courte, aucune mise en page et cela ne me convient donc pas.

je t'invite a la rééditer.

ce sera donc un CONTRE pour le moment.

sur ceux bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Last-Recovery
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyDim 14 Juin - 23:31
Je te propose de refaire ta candidature avec plus de développement car actuellement tu as autant de chances qu'un mancho participant à Rolland Garros.

Libre à toi maintenant ! Bon courage si tu souhaites refaire ta candidature ou alors bonne continuation si tu ne le souhaite pas !

Cdlt Last
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Vanaheim
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyDim 14 Juin - 23:53
Bonsoir, je suis contre et rien ne changera ma décision!
"Nayumi" ancienne sadida de la guilde Soli Sol Soli? Pas d'ça chez nous pour ma part.
Personne hautaine, propice au clashs inutiles.

Blitzkrieg est une guilde d'adulte, revient dans 4-5ans.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Tru-Sonah
Tru-Sonah
Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 31
Localisation : Pas loin .
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyLun 15 Juin - 1:16
Bonsoir, je vais faire court comme ta candidature d'ailleurs ...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anazera
Anazera
Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Au Galaxy avec Kensaku
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyLun 15 Juin - 12:06
Bonjour & bienvenue sur notre forum,

je tiens tout d'abord à m'excuser car celui ci n'est pas totalement terminé, il reste à mettre en place les règles et faire 2-3 réglages. Cependant je reste persuadé que même sans les règles mises en place on peut faire une très belle candidature, et là ce n'est pas du tout le cas... enfin bref (comme ta candidature d'ailleurs)

Donc tu as du comprendre qu'au niveau de la forme, je suis vraiment déçu. Pour ce qui est du personnage, je ne savais pas que tu étais l'ex Nayumi, ex bras gauche de Vama, qui passait ses journées à clasher mon ami Assouan & moi à l'époque Aube Eternelle. J'ai aussi eu à faire à toi il y a quelques temps en AvA, où tu t'amusais à insulter. Mais maintenant que je sais qui tu es, ça ne me choque pas vraiment xD

J'ai même pas de questions à te poser en fait, tu n'as pas ta place dans Blitzkrieg

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkriegmenalt.forumactif.org
Kensaku
Kensaku
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyLun 15 Juin - 15:29
Après avoir lue tout ses messages , je suis contre.

Inutile de refaire une candidature.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Woiz
Mortel-Woiz
Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Chez le grec
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyLun 15 Juin - 18:52
Les membres de notre guilde ont décidé de refuser votre entrée et leur sentence est irrévocable.

Bonne continuation !

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Last-Recovery
Last-Recovery
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans la cour des grands
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée EmptyJeu 18 Juin - 18:16
Candidature Dabuka! - Refusée 1434644154-dabuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Dabuka! - Refusée   Candidature Dabuka! - Refusée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dabuka! - Refusée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Naissance d'un nouveau guerrier-